Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chance dans ACNL

Votre personnage tombe toutes les deux minutes ?
Les abeilles sont trop rapides ?
Venez voir ce petit guide que j'ai fait pour vous :)

La chance dans ACNL

Pour avoir de la chance il vous suffit de parler a Astrid et elle vous dira de porter un objet afin d'augmenter votre chance.
Si vous n'avez pas Astrid dans votre ville, il vous suffit d'utiliser la méthode du Feng Shui.
L'article ayant déjà été rédigé par un embre d'un forum je vous met le lien afin que vous pussiez voir : http://www.animal-crossing-3ds.com/t1888-guide-feng-shui




Pour les curieux : C'est ce guide ci que j'ai traduit en Français afin de vous en faire profiter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est presque comme : http://www.animal-crossing.org/t12471-la-chance-dans-acnl
Répondre
N
Presque, hors je l'ai traduit moi-même, il y a des cases en plus et je l'ai entièrement fait grâce au guide de thonky et à mon expérience personnelle ;) <br /> Bonne journée
M
Alors là je ne savais pas tout ca!!!<br /> Merci à toi ^^
Répondre
N
... y'a plein de moyens mais avec la chance ça peut t'augmenter certains trucs
D
SA serre a quoi ? y a d'autre moi-yen de gagner des clochette pour gagner des clochette ou ... comme heu...Allez a l'ile la nuit pour chasser des scarabée ou chais pas moi ou vendre des émeraude rubis petite d'or ou tous ce que je ces ces que yen a plein
N
De rien :)
C
je peut mettre ton lien sur mon nouveau blog ?
Répondre
C
merci
N
Bien sûr :)