Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 choses à faire tous les jours sur votre île

20 choses à faire tous les jours sur votre île

Cela fait maintenant plusieurs jours que la nouvelle mise à jour 2.0 est sortie ! Mais cela signifie également que la découverte des nouveautés est un peu terminée pour les joueurs les plus coriaces.

C'est pourquoi je vous propose une liste de 25 choses à faire sur votre île tous les jours afin de vous aider à découvrir de nouveaux aspects de votre île !

  1. Si vous avez déjà débloqué le café, la première chose à faire est d'aller prendre un café au Perchoir dans le musée. En plus de pouvoir y trouver vos habitants ou des personnages spéciaux de temps en temps, vous pourrez obtenir la possibilité de prendre du café à emporter. En le buvant, vous obtiendrez le bonus de force qui vous permettra de déplacer des arbres ou de casser des rochers.
  2. Acheter des choses ! Ou juste vérifier de temps en temps l'application Nook Shopping et plus particulièrement les objets spéciaux. Vous pourrez obtenir des nouveaux objets facilement en y allant un peu tous les jours.
  3. Aller faire un tour à la boutique Nook. Méli et Mélo ont, eux aussi, leur petit lot de surprises à vous proposer, avec des nouveaux items et de nouvelles recettes !
  4. Les sœurs doigts de fées vous proposeront aussi de nouvelles tenues, pensez donc à y faire un tour tous les jours pour vérifier leur stock. Pensez aussi à parler à Cousette tous les jours pour faire grandir votre amitié, elle vous offrira des patterns pour vos créations.
  5. Aller parler à Amiral pour vous rendre sur une île mystère. Attention, vous n'avez le droit qu'à un seul voyage par jour, donc essayez d'en profiter à fond. Surtout que vous pourrez obtenir un gyroïde et une recette de bricolage par île.
  6. De retour sur votre île, pensez à enterrer et arroser le petit gyroïde obtenu pour pouvoir le récupérer le lendemain. 
  7. Grâce à cela, vous allez pouvoir créer une armée de gyroïdes !
  8. Prenez également le temps de faire les petites activités quotidiennes de votre île, comme récupérer les fossiles (vous pouvez même obtenir des gyroïdes), planter votre arbre à clochettes de la journée, trouver votre pierre à clochettes de la journée. Mais aussi pensez à regarder votre courrier, vous pourriez avoir des surprises.
  9. Pensez à faire un tour sur l'île de Joe que ce soit pour compléter la création des différentes boutiques ou simplement pour voir les nouveaux items vendus par les différents personnages.
  10. Si vous avez débloqué Astrid sur l'île de Joe, je vous conseille d'aller la voir et de lui demander à ce qu'elle vous dise votre avenir.
  11. Pensez à arroser vos légumes, vous en aurez besoin pour réaliser différentes recettes de cuisine.
  12. Mais n'oubliez pas pour autant vos fleurs et vos hybrides, je sais que c'est moins amusant, mais cela reste tout aussi important pour décorer votre île.
  13. Parler à vos habitants et leur offrir des cadeaux, cela augmentera votre niveau d'amitié avec eux.
  14. Vos habitants pourront être en train de bricoler ou de cuisiner, pensez donc à leur parler pour récupérer les recettes ou plans de bricolage !
  15. Complétez les objectifs Nook Miles +, cela vous permettra d'avoir des Nook Miles supplémentaires à dépenser pour acquérir les nouveaux items !
  16. N'oubliez pas non plus de faire un tour au Nook Stop pour récupérer votre bonus de connexion !
  17. Ramasser tous les coquillages présents sur votre plage, cela vous permettra de compléter un succès Nook Miles si vous les revendez à la boutique Nook.
  18. Si vous avez le DLC Happy Home Paradise, une autre des choses à faire est d'aller au travail pour obtenir des pokis ! Designez donc de nouvelles maisons pour vos résidents sur place au moins une fois par jour.
  19. Mais pensez également à aller voir vos anciens clients et à éventuellement modifier un peu leur résidence de vacances si le cœur vous en dit. Des clients satisfaits pourront vous donner des items si vous leur parler.
  20. Lorsque vous avez fini votre journée, pensez à faire un tour dans la boutique de Mantin pour acheter des objets exclusifs au DLC avec vos pokis durement acquis.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article