Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tournoi de pêche

Enfin le voilà je m'excuse du retard qui a été pris pour cet article mais enfin le voilà

Bon alors sur la place de votre village vous trouverez Castor, il vous demandera de lui apporter des poissons si vous réussissez à satisfaire ses demandes vous obtiendrez des meubles poissons.

Le tournoi de pêche
Le tournoi de pêche
Le tournoi de pêche
Le tournoi de pêche
Le tournoi de pêche
Le tournoi de pêche
Le tournoi de pêche
Le tournoi de pêche
Le tournoi de pêche
Le tournoi de pêche
Le tournoi de pêche
Le tournoi de pêche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi j'ai gagné mon tournoi mais pas avec un requin.
Répondre
N
Félicitations ^-^