Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où se trouve Amiral ?

Où se trouve Amiral ?

Si vous êtes bien avancé dans le jeu, Amiral se trouvera sur le ponton de votre île tous les jours. Il vous proposera de vous emmener sur une destination mystérieuse en échange de 1000 Nook Miles et ce, une fois par jour maximum. Mais si, comme moi, vous avez recommencé votre île, il vous fera avoir une île de 3 étoiles minimum  et donc avoir débloqué l'application Remod'Île afin de voir Amiral apparaître.

Comme dans les précédents opus, Amiral vous fera écouter sa douce voix durant votre traversée. Tout comme les îles mystères accessibles via Dodo Airlines contre des tickets Nook Miles, les destinations mystères sont générées aléatoirement. Mais la différence est que certaines îles vous feront aussi voyager dans d'autres saisons et fuseaux horaires et vous pourrez ainsi voir de la neige en plein été ! Pratique pour compléter son musée !

La tortue se fera un plaisir de vous faire voguer vers des destinations mystères. De plus, vous pourrez profiter du voyage en profitant des chants marins d'Amiral !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article