Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à jour d'hiver

Mise à jour d'hiver

Après une longue attente depuis le premier teaser de la nouvelle mise à jour pour New Horizons, Nintendo a finalement révélé tout ce que nous pouvons attendre avec impatience cette saison des fêtes.

Comme précédemment taquiné Dindou fera une apparition pour la journée des récoltes apportant un tas de nouveaux bricolages et un esprit de vacances amusant à New Horizons.

En plus de Dindou, nous pourrons rencontrer Rodolphe pendant cette période de vacances. Les activités festives telles que la décoration des arbres, l'échange de cadeaux et la construction de bonhommes de neige font un retour au jeu. Alors préparez-vous à transformer votre île en un paradis hivernal !

Mais cette mise à jour apporte aussi son lot de nouveautés...

De nouvelles coiffures

Nintendo a également révélé que de nouvelles coiffures deviendraient disponibles. Après les critiques de la communauté sur le manque de choix pour les coiffures, Nintendo a déclaré que la prochaine mise à jour ajoutera plus de choix pour les joueurs qui aiment changer de style !

Mise à jour d'hiver

Stockage de rangement amélioré

Nintendo a également écouté les fans en ce qui concerne le stockage de la maison. 

Le stockage à domicile sera mis à niveau pour contenir 2600 objets ! Cela devrait nous transporter jusqu'à ce qu'il soit à nouveau prolongé !

Nouveaux articles disponibles avec les Nooks Miles

Si vous avez accumulé vos Nook Miles et que vous ne voulez pas participer à des visites mystères, il y a quelque chose de nouveau en magasin pour vous ! Nintendo a surpris les fans en ajoutant deux éléments supplémentaires au terminal Nook Miles. Ces articles ne peuvent être échangés qu'avec des Miles Nook.

L'un de ces articles est un pack de six nouvelles coiffures, l'autre est une collection de réactions qui ajoute un tas de nouvelles réactions qui ne peuvent pas être obtenues des villageois.

Mise à jour d'hiver

Le transfert de sauvegarde

Enfin, nous avons également la possibilité de transférer des sauvegardes d'une console à une autre. Cela signifie que si vous achetez une nouvelle Nintendo Switch pour une raison quelconque, vous pourrez désormais emporter votre sauvegarde avec vous. C'était une fonctionnalité demandée depuis longtemps et c'est formidable de voir que nous avons enfin la possibilité de le faire !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article