Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A quoi devons-nous nous attendre pour l'event d'Halloween ?

A quoi devons-nous nous attendre pour l'event d'Halloween ?

Animal Crossing : New Horizons est le premier opus de la série où les événements arrivent via le biais de mises à jour régulières. On peut donc se demander si un événement d'Halloween aura bien lieu, mais comme Nintendo a teasé une prochaine mise à jour on peut se douter que oui.

À quoi s'attendre ?

Le retour de Jacqu'o

Jacqu'o est un personnage ressemblant à un spectre en visite avec une citrouille pour tête. Il a une apparence relativement humanoïde. Il est presque certain qu'il fera une apparition dans New Horizons en raison de la présence de sa tête Jacqu'o dans les mises à jour de Nintendo.

Les bâtiments changent de visuel

Bien que nous ne sachions pas grand-chose de ce que l'événement d'Halloween impliquera, il y a certaines choses que nous savons avec certitude. Les images de gameplay de Nintendo Direct ont confirmés que les extérieurs des magasins de nos îles subiront un ravalement de façade effrayant !

Les villageois seront-ils de la partie ?

Oui ! Au moins assez pour vouloir décorer les extérieurs de leurs maisons pour Halloween. Quant à savoir s'ils vont récupérer des bonbons ou faire des farces, nous devrons simplement attendre patiemment et voir. En attendant, rien ne nous empêche de devenir effrayants !

Les précédents opus

Halloween varie légèrement tout au long de la série Animal Crossing. Cependant, il existe des éléments notables de continuité. Ceux-ci inclus :

  • Jack rend visite à Halloween
  • Échange de bonbons / sucettes contre des meubles sur le thème d'Halloween
  • Costumes / masques
  • Les villageois se déguisent
  • Les villageois peuvent être effrayés
  • Une petite musique d'Halloween qui suggère que vous êtes sur le point de voir Jacqu'o

Cette cohérence tout au long de la série signifie que nous sommes susceptibles de voir également les fonctionnalités ci-dessus dans New Horizons.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article