Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Somewhere

Somewhere

Somewhere est un blog créé il y a plus d'un an.

Il n'a pas de vocation particulières si ce n'est de vous faire découvrir des nouveaux jeux, de nouvelles séries ou bien de nouveaux films à regarder. Mais aussi des sites avec un concept intéressant, des bons plans, des informations concernant des produits high-tech, ... Somewhere est un endroit quelque part perdu dans ma tête, le blog ne se limite pas uniquement aux jeux vidéos, aux films et séries, aux produits high tech, non c'est bien plus que cela, j'ai des idées, peut-être trop. Mais il va y avoir beaucoup de choses.

Etudiante de 19 ans en école du web, j'ai créé Somewhere dans le but de vous faire découvrir des nouveautés, des choses que j'apprécie.

Bonjour à vous fan d'animal Crossing. 

J'ai arrêté ce blog il y a quelques temps n'ayant plus la motivation de le tenir à jour. 
Mais il y a quelques mois je me suis remise à écrire et donc je vous présente le nouveau bébé qui a vu le jour. 

Bien qu'il ne parle plus d'Animal Crossing, je me suis dit que cela pourrait tout de même vous plaire.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article