Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique d'Emilie-1

Cette semaine dans ma ville il s'est passé pas mal de chose,
J'ai pu rembourser mon prêt afin d'agrandir ma maison,

La chronique d'Emilie-1

Astrid (la voyante) est venu me faire un petit coucou

La chronique d'Emilie-1La chronique d'Emilie-1

J'ai reçu deux nouveaux badges (bonne samaritaine et tête en l'air)

La chronique d'Emilie-1La chronique d'Emilie-1

Un panneau motif perso a été installé.

La chronique d'Emilie-1

Nadine m'a invité chez elle.

La chronique d'Emilie-1

Je vous donne rendez vous samedi prochain pour le deuxième épisode de ma chronique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi j'aime bien ta chronique je trouve ça intéressant comme ça on a l'impression de vivre dans ta ville.
Répondre
C
Derrien oui il faut que tu continue
N
Merci :) <br /> Je pense donc continuer dans ce cas <br /> Emilie (connecté avec le compte de Nono)
C
ouais c'est marrant
C
tu marque a chaque fois que tu fait des nouvelle chose c'est une bonne idée
Répondre
C
a ba c'est une bonne idée
N
Emilie (connecté avec le compte de Nono)
N
Oui c'est le but :) <br /> Je ne mets que les choses intéressantes qu'il se passe dans ma ville.